Apocalypse 13 : 16 : Une marque sur la main droite et sur le front


Une marque sur la main droite et sur    le front


 

Apocalypse 13 : 16 : « Elle fit en sorte qu'on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. »

On se souvient que la bête à 2 cornes comme un agneau symbolisant la puissance politique anglo-américaine a joué un rôle important dans le ralliement de la quasi-totalité des pays du monde au sein d’une structure unique appelée ONU – organisation internationale qui poursuit des objectifs élevés comme la justice, la paix, la sécurité, la santé, et qui, de ce fait, reçoit l’admiration de toute la terre.

La bête à 2 cornes va ainsi 
égarer les habitants de la terre en donnant l’illusion d’un idéal atteignable, puis elle leur dira de faire une image de la bête blessée symbolisant l’ONU. 
Il s’agira d’utiliser l’organisation internationale existante regroupant 193 Etats mais en changeant certaines lois de manière à acquérir plus d’ingérence et de pouvoir. 

 

La bête à 2 cornes va égarer les habitants de la terre, elle leur dira de faire une image de la bête blessée symbolisant l’ONU pour avoir plus de pouvoir et d’ingérence.

mohamed Hassan de Pixabay

 

 

Au nom de la sécurité internationale, les gens sont prêts à renoncer à certaines libertés. Des lois antiterroristes par exemple pourraient prendre le dessus sur les lois préexistantes plus démocratiques et tempérées. A notre époque, tous les pays du monde sont reliés entre eux par de nombreux accords internationaux auxquels ils sont obligés de se soumettre.
Par ailleurs, l’évolution fulgurante de la 
technologie rend possible la surveillance de chaque citoyen et devient une arme redoutable aux mains d’un dictateur qui chercherait à tout savoir et à tout contrôler.
C’est précisément ce qui se passe déjà en Chine où les caméras de reconnaissance faciale sont partout. « L'intelligence artificielle permet ainsi de retrouver des criminels en fuite ou de payer ses achats en un clin d'œil. Mais aussi d'étouffer toute dissidence. » - d’après le journal Les échos

 

L’évolution fulgurante de la technologie rend possible la surveillance de chaque citoyen et devient une arme redoutable aux mains d’un dictateur qui chercherait à tout savoir et à tout contrôler.

En Chine, la vie sous l'œil inquisiteur des caméras, Les Echos – 7 mars 2019

 

 La corne arrogante de Daniel chapitre 7.

L’une des prophéties de Daniel, au verset 8, décrit une bête avec une corne arrogante qui a 
des yeux. Les cornes représentent les dirigeants politiques. Le fait que la corne ait des yeux indique qu’elle voit beaucoup de choses, et de ce fait, a accès à de nombreuses informations.

Daniel 7: 8 : «  Je regardais les cornes et j'ai vu une autre petite corne sortir du milieu d'elles. Trois des premières cornes ont été arrachées devant elle. Sur cette corne, il y avait des yeux pareils à ceux d'un homme et une bouche qui parlait avec arrogance. »

Plus loin, le verset 20 nous dit que cette corne a des yeux pareils à ceux d’un homme et 
une bouche qui profère de grandes choses et qu’elle a une plus grande apparence que les autres, tout comme l’image de la bête à qui on a donné le pouvoir de parler 
La corne arrogante va humilier 3 rois et accroître son pouvoir. Elle 
va changer les lois (passant alors d’une démocratie à une dictature).

 

La corne arrogante va s’opposer à Dieu et les chrétiens fidèles seront persécutés pendant 3 temps et demi ou 42 mois.  Tout comme la corne arrogante, l’image de la bête va proférer des blasphèmes contre Dieu et opprimer ses fidèles serviteurs 42 mois.

 

Daniel 7 :24, 25 : « 24 Et un autre (roi) s'élèvera après eux, qui sera différent des premiers et il abaissera trois rois. 25 Il prononcera des paroles contre le Souverain, il opprimera les saints du Souverain, et pensera à changer les temps et la loi; et les saints seront livrés en sa main pendant un temps, des temps et la moitié d'un temps. »
 
La corne arrogante va s’opposer à Dieu et les chrétiens fidèles seront persécutés pendant 3 temps et demi ou 42 mois. 
Tout comme la corne arrogante, l’image de la bête va proférer des 
blasphèmes contre Dieu et opprimer ses fidèles serviteurs pendant 42 mois, jusqu’à les faire tuer. 

Apocalypse 13 : 5-7 : « 5 Il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes, et elle reçut le pouvoir de faire la guerre pendant 42 mois. 6 Elle ouvrit la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour insulter son nom et son tabernacle, ceux qui habitent dans le ciel. 7 Il lui fut permis de faire la guerre aux saints et de les vaincre ». 
 
Les prophéties de Daniel chapitre 7 et d’Apocalypse chapitre 13 se rejoignent totalement, elles décrivent la même période finale précédent l’intervention de Dieu et se complètent parfaitement.
En fait, la corne arrogante correspond à l’antichrist,
 le fils de la perdition annoncé depuis 2000 ans qui se hissera au pouvoir en une période de trouble et qui prendra le contrôle de l’image de la bête, l’ONU «modifié» (2 Thess 2:3).

 

 

 Que signifie la marque sur la main droite et le front ?
 
Le verset d’Apocalypse 13 :16 nous dit que la bête à 2 cornes fera en sorte qu’on impose à tous les hommes une marque sur la main droite ou sur le front.
Apocalypse 13 : 16 : « Elle fit en sorte qu'on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. »
 
La main droite est en général la main que la plupart des gens utilisent pour écrire, réaliser un travail minutieux, porter quelque chose de lourd, agir avec force et précision...
La main droite est associée 
à l’action, à l’habileté, à la force, à la précision, à la dextérité et à l’efficacité.
La main droite est la main avec laquelle on serre la main.
C’est aussi celle avec laquelle on prête serment.
La main droite symbolise les actions réalisées par la personne.
 
Lien - La main droite dans la Bible

 


Le front est considéré comme le siège ou la manifestation extérieure de la pensée et des sentiments, d’où l’expression « On lit sur son front ce qu’il pense ».
Une inscription qu’on écrirait sur le front de quelqu'un serait sans aucun doute vue et connue de tous. 
La marque clairement affichée sur le front, siège des pensées, indique 
l’engagement profond de la personne, son appartenance, son allégeance à une personne, à un Dieu ou à une organisation.
 
Lien - Le front dans la Bible

 


La marque sur la main droite et sur le front

Apocalypse 13 : 16 : « Elle fit en sorte qu'on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. »


La marque sur la main droite et sur le front nous fait penser aux paroles de Dieu données aux Israélites :
Deutéronome 6 : 6, 8 : « 6 Que ces commandements que je te donne aujourd'hui restent gravés dans ton cœur. 8 Qu'ils soient attachés comme un signe sur ta main et comme une marque sur ton front. » - Semeur
 
Les Israélites devaient laisser les paroles de Dieu guider toutes leurs actions (main) et leurs pensées (front). 
De la même manière, au temps de la fin, la marque de la bête sur la main et sur le front permettra de reconnaître ceux qui laissent le système politique diriger leur vie. Elle indiquera leur appartenance à Satan, celui qui a donné sa puissance à la bête.
 
Au temps de la fin en effet, tous les habitants de la terre, quel que soit l’endroit où ils vivent, seront soumis à un système de fonctionnement économique et social imposé par la bête et certainement contrôlé par une technologie de pointe.
Personne ne pourra acheter ou vendre sans une soumission totale à la bête symbolisée par la marque sur la main droite ou sur le front. En d’autres termes, seuls ceux qui auront reçu cette marque auront accès aux services et structures économiques et sociales mises en place par les différents gouvernements.

Apocalypse 13 : 17 : « Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom ».
 
La marque de la bête est associée à un nombre : 
666 (Ap 13 :18).


 pxhere



Dans ce climat totalitaire, cette marque constituera 
un signe d’allégeance à la bête qui réclamera l’adoration de tous.
Ceux qui ont la marque de la bête se retrouveront en opposition avec Dieu et seront clairement identifiés.
 
Il nous faudra alors être 
déterminés à refuser cette marque sur notre main droite et sur notre front.
 
Apocalypse 14 :9, 10 : « Celui qui adore la bête et son image et qui accepte de recevoir sa marque sur le front et sur la main, 10 devra aussi boire du vin de la fureur de Dieu. »

 

Lien – Ap 22 : 3 : Faisons le bon choix

 

 

 Y aura-t-il un accomplissement littéral ? 

 

Certains disent que le gouvernement mondial contrôlé par l’antichrist pourrait imposer l’implantation de puces électroniques sous la peau (sous la main droite ou le front ?). Il s’agirait alors d’un système extrêmement efficace pour contrôler tous les faits et gestes de la population, pour contrôler les achats, les ventes, l’accès aux soins, l’accès aux comptes bancaires, à certains droits ou avantages…


Le gouvernement mondial contrôlé par l’antichrist pourrait imposer l’implantation de puces électroniques sous la peau. Il s’agirait alors d’un système extrêmement efficace pour contrôler tous les faits et gestes de la population, pour contrôler les achats

 

De la taille d’un grain de riz, les puces électroniques sous-cutanées sont des implants électroniques insérées sous la peau (en général de la main) à l’aide d’une seringue intradermique. Certaines puces RFID  sont de la taille d'un grain de sable (exemple de micro-puce développée par Hitachi.

Le danger de l’utilisation de micropuces comme outil de contrôle dictatorial. La venue de l'antichrist à la tête d'une organisation internationale est annoncée dans la Bible.

Puce sous-cutanée – wikipedia

 
 

Lien - Explications générales France 2 télévision

Le danger de l’utilisation de micropuces comme outil de contrôle dictatorial a été exprimé par un candidat à la présidence. Dans le journal Le Monde publié en avril 2017, on peut lire : 
« Le candidat de l’Union populaire républicaine (UPR) à l’élection présidentielle, François Asselineau, voit dans les puces électroniques (RFID, ou « radio frequency identification ») 
un dangereux outil de contrôle dictatorial. » 
Le journal cite l’exemple d’une entreprise suédoise Epicenter qui, en 2015, a proposé à ses 400 employés d’insérer sous la peau des puces électroniques pour remplacer les badges qui ouvrent les portes et font fonctionner les machines. 
En 2017, l’entreprise belge Newfusion, a fait insérer une puce électronique RFID sous la peau de huit de ses salariés volontaires.
En France, l’entreprise Sanofi a poussé 3000 de ses employés à Gentilly, en avril 2016, à porter des puces sur leurs porte-badge, non sur la peau.

 

Lien - Le Monde - puces électroniques

Encore en Suède, depuis 2017 la compagnie Statens Järnvägar propose un service de billet sous forme de puce électronique greffée sous la peau. « Le voyageur bionique achète son ticket sur son smartphone puis effleure la puce, qui le télécharge ».
On estime à 
4000 le nombre de Suédois équipés d’une puce électronique, en 2019. 
En 2018, le tiers des employés d’une entreprise américaine Three Square Market qui fabrique des distributeurs automatiques se sont fait implanter une micropuce RFID (radio) suite à une visite du patron en Suède. Lien
Enfin, rappelons que depuis 2004, les membres du Baja Beach Club à Barcelone se font implanter une puce Verichip  qui assure une fonction de porte-monnaie virtuel dans le cadre de cet établissement.

 

Une autre technologie consiste à injecter des nanoparticules sous la peau en même temps qu’un vaccin.

La fondation Gates finance un projet de vaccination incluant l’injection de nanoparticules qui permettront de vérifier que la personne a bien reçu les vaccins. Un simple smartphone permettra alors de mettre en évidence une lumière fluorescente invisible à l’œil nu.

Des enquêtes d’opinion sont réalisées au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations sont prêtres à adopter ces microscopiques boîtes quantiques…

 

Lien – Le Monde - Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau

 

 


 Restons éveillés
 
La technologie progresse à un rythme fulgurant et devient extraordinairement performante dans l’identification des individus et la gestion des données les concernant. 
Soyons 
attentifs à l’actualité et relions-là aux prophéties de la Bible qui s’accompliront toutes sans faute. 

 

Olivier                                                                            

 

Sauf indication spéciale, les versets ont été tirés de la traduction Segond 21 

 

Pour aller plus loin concernant la réalisation des prophéties en lien avec la crise mondiale actuelle :

 

Lien – Ap 22 : 20 : Je viens bientôt

 

Lien – Le vaccin (ou injection expérimentale) est-il la marque de la bête ?

 


Écrire commentaire

Commentaires: 32
  • #1

    resch laure (dimanche, 12 avril 2020 13:53)

    merci pour ces explications et bravo pour avoir compris la puce RFID , le nouvel ordre mondial .. le groupe bildeberg est derrière 130 personnes qui décident du nouvel ordre mondial et qui font des messes sataniques .....ça aide à comprendre la tournure des événements ..... c'est ça scruter les écritures ...

  • #2

    Olivier (dimanche, 12 avril 2020 19:14)

    Merci pour votre commentaire.

  • #3

    Debard (dimanche, 08 novembre 2020 23:55)

    Merci pour tout ces informations qui est très bien expliqué bravo

  • #4

    Olivier (mercredi, 11 novembre 2020 01:49)


    Merci pour votre retour positif.
    Que Dieu vous bénisse

  • #5

    Patricia (mardi, 29 décembre 2020 23:21)

    Merci pour le partage très explicite et vrai restons attentifs soyez bénis ��

  • #6

    Praise (mercredi, 30 décembre 2020 04:22)

    Merci à vous pour vos éclairchheissements .
    Concernant le nombre 666,sera t'il vraiment inscrit de manière explicite et visible?

  • #7

    Olivier (jeudi, 31 décembre 2020 11:49)

    Bonjour Praise

    Ce nombre ne sera pas "666", le triple 6 symbolisant la triple imperfection de la bête et son incapacité à tenir les belles promesses qu'elle a faites aux humains.
    Par contre notre allégeance à la bête correspondra bien à l'acceptation d'un nombre qui nous identifiera et nous permettra d'avoir accès aux différentes structures économiques et sociales mises en place par la bête.
    Cela impliquera évidemment notre soumission et notre confiance dans ces mesures.
    En tant que fidèles chrétiens, ce qui sera proposé se retrouvera en opposition avec ce que Dieu nous demande.
    Soyons vigilants. Les choses sont en train de se mettre en place.

  • #8

    Olivier (jeudi, 31 décembre 2020 11:55)

    Merci Patricia pour votre commentaire. En effet, restons attentifs à l'actualité, sachons lire entre les lignes...

  • #9

    Johelene (samedi, 06 février 2021 13:51)

    Merci beaucoup pour tout les informations que le Dieu tout puissant nous donne tous la force de résister a la ruse du Diable

  • #10

    Olivier (lundi, 08 février 2021 21:21)

    Tout à fait Johelene ! Prions-le avec sincérité et confions-lui nos inquiétudes, nos doutes, nos espoirs...
    Restons bien éveillés surtout en ces temps où tout est en train de se mettre en place au niveau mondial...
    Que tous les chrétiens sincères à la recherche de la vérité soient guidés et bénis !

  • #11

    malette (mardi, 08 juin 2021 20:35)

    Pluto mourir que d'accepter cette puce main droite
    Je dit: non en le nom de Jésus mon Sauveur !

  • #12

    Olivier (mercredi, 09 juin 2021 00:24)

    Bonsoir Malette
    Il est en effet extrêmement important de préserver notre intégrité et ne jamais nous soumettre à ceux qui voudraient avoir tout contrôle sur nous.
    Je viens de rédiger un article qui complète celui-ci:
    https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2021/06/06/apocalypse-22-3-faisons-le-bon-choix/

    Que Dieu vous bénisse !

  • #13

    Olivier (mercredi, 07 juillet 2021 22:45)

    Bonjour à tous, j'ai ajouté un lien concernant la réalisation des prophéties liées à la crise mondiale actuelle :

    Lien – Ap 22 : 20 : Je viens bientôt (voir plus haut)

  • #14

    Dubois (jeudi, 15 juillet 2021 15:14)

    ne pensez vous que cela est en lien direct avec le vaccin du covid ?? tout me semble pareil

  • #15

    Olivier (jeudi, 15 juillet 2021 21:14)

    Bonjour

    C’est en effet directement lié.
    Le vaccin qu’ils veulent imposer avec un acharnement inouï ouvre la voie au traçage numérique des populations et donc au contrôle total de chaque individu.

    Klaus Schwab du forum économique mondial disait que le covid est un portail qui permettra d’accéder au nouvel ordre mondial.

    Il ne s’agit pas encore précisément de la marque de la bête mais en tout cas, c’est la porte qui y mène. On peut très bien imaginer qu’à un moment donné, on proposera de transformer le pass sanitaire externe (qu’il faut à chaque fois montrer pour accéder aux divers lieux) en un pass sanitaire interne bien plus pratique ! (sous forme de puce par exemple).

    Nous y sommes… nous voyons se réaliser sous nos yeux les prophéties de l’Apocalypse.
    Je vous propose de lire le commentaire lié à Apocalypse 22 :20, le lien est à la fin de cet article.

    Que Dieu vous guide au travers de cette période particulièrement difficile qui s’annonce…

  • #16

    NDZIEMI Chadnet Brel (dimanche, 25 juillet 2021 09:42)

    Merci pour toutes ces informations . En tout cas que l'éternel vous comble.

  • #17

    Olivier (dimanche, 25 juillet 2021 15:40)

    Merci pour votre message. Je souhaite également que notre Père Eternel vous comble et vous bénisse également !

  • #18

    Elisée NGUENA (vendredi, 13 août 2021 11:05)

    Merci pour ce massage qui m'a permis de discerner certaines réalités ; que Dieu te fortifie pour que tu puisses avoir de la force pour nous éclaircir du pièce de malin où il utilise la technologie pour nous détourner du chemin qui est en Christ

    Que Dieu te bénisse en J-C

  • #19

    Olivier (vendredi, 13 août 2021 17:02)

    Bonjour Elisée
    Merci pour ton message. J'ai bien l'intention de continuer à enseigner et à fortifier toutes les personnes qui désirent se rapprocher de leur Créateur et progresser dans la connaissance divine. Cela est indispensable par les temps difficiles qui nous attendent. Il va falloir résister aux ruses de Satan et au chantage qui sera exercé sur nous afin d'accepter la marque de la bête.
    Que Dieu te bénisse également en Jésus-Christ et t'accompagne jusqu'à la fin de cette obscurité mondiale.

  • #20

    Ria emalu (mercredi, 25 août 2021 20:53)

    Merci pour nous avoir éclairé nous serons vigilants

  • #21

    Olivier (jeudi, 26 août 2021 00:37)

    Merci pour votre message Ria. Que Dieu vous accompagne et éclaire votre route.

  • #22

    Alain M (samedi, 29 janvier 2022 20:13)

    Merci pour ce site très précis et plus qu'intéressant.
    Pour la marque de la bête, Je ne pense pas qu'une puce reprenant notre identité, nos moyens de payement et notre localisation puisse être cette marque. Nous avons déjà tous ces choses dans notre porte feuille et notre portable. De plus, quand on lit Apocalypse 14, 16, 19 et 20, on voit que Dieu détruira ceux qui ont cette marque, or en quoi le fait d'avoir ces choses (que nous avons déjà tous sur nous) seraient il un péché mortel ?
    Par contre ces même chapitres où il est question de la marque de la bête et de son image, font un parallèle entre cette marque et l'adoration de cette même bête et de son image...

  • #23

    Olivier (dimanche, 30 janvier 2022 01:14)

    Bonjour Alain et merci pour votre commentaire.
    Avez-vous vu toutes les manifestations qui ont lieu dans le monde comme jamais auparavant ? En ce moment-même plus de 50'000 camions et autres véhicules se rendent à Ottawa, au Canada, avec des températures extrêmes de -20 à -30°C, pour réclamer le droit à la liberté.
    S'il s'agissait de continuer à vivre comme nous l'avons toujours fait (porte-feuille, portable...) croyez-vous qu'il y aurait une telle mobilisation ?
    Non. Tous ces gens ont compris que nous nous dirigeons vers une société de contrôle absolu qui passe par l'utilisation d'une nouvelle technologie centralisant les données de chaque individu. Avec le pass vaccinal, il est déjà possible de suivre toutes vos activités sportives, vos distractions, vos déplacements, vos voyages, ce que vous mangez, ce que vous buvez... Avec une puce intégrant tous vos paiements, il sera possible de savoir ce que vous achetez ou vendez. Il sera aussi possible de vous "désactiver" si vous n'obéissez précisément aux ordres du gouvernement et donc aux ordres de la bête.
    Accepter de se soumettre ainsi à cette bête dictatoriale au contrôle des nations, revient à se prosterner devant elle. L'idolâtrie ne consiste-t-elle pas à accorder à d'autres la place qui revient à Dieu ?
    Nous soumission doit être réservée à Dieu et à son Fils Jésus-Christ.
    Nous ne pouvons porter allégeance à un système politique humain corrompu et satanique. Nos dirigeants ont eu recours au mensonge pour entretenir la peur et manipuler la population avec un acharnement inouï et tout cela au nom de la santé pour finalement parvenir à leur objectif: le traçage des individus. Tout cela est d'autant plus hallucinant quand on sait que l'injection expérimentale non seulement est inefficace mais a déjà provoqué des dizaines de milliers de morts et des effets secondaire graves en très grand nombre!
    Personne aujourd'hui ne va se prosterner à genoux devant une bête qui symbolise d'ailleurs un système politique international.
    Se prosterner signifie ici se soumettre, porter allégeance, accorder sa confiance, obéir et accepter d'être contrôlé.
    Les gens qui sont prêts à prendre des risques pour leur santé et pire, pour celle de leurs enfants, pour "profiter" de ce que propose la société dans un contexte d'apartheid médical injuste et digne des lois antisémites des années 1930, font un choix.

    Par ailleurs, rappelez-vous ce que dit la prophétie: Ceux qui refuseront la marque de la bête ne pourront plus acheter ni vendre. Nous nous dirigeons vers cela, le pass vaccinal donnera lieu à une puce ou autre système d'identification sous-cutanée qui sera associé au paiement.
    Ceux qui refusent de se soumettre et d'être tracé ne pourront plus rien acheter.

    Alors si vous continuez tranquillement vos activités et vos achats pendant que d'autres en sont privés, il sera temps de se demander si vous êtes dans le bon camp...

    Ecoutez ce que dit ce député européen:

    https://www.facebook.com/109107724939999/videos/222697136644596
    (faites un copier/coller)

    Que Dieu vous bénisse

  • #24

    Aurore (jeudi, 28 avril 2022 23:11)

    Bonjour,
    J'ai trouvé votre article très intéressant et rejoignant les idées que je me fais de la situation depuis le début de l'épidémie.
    Aussi étonnant que cela puisse pataître et difficilement acceptable dans la société de plus en plus matérialiste dans laquelle nous vivons, il semble qu'une intervention supérieure soit en action dans tout cela.
    Mais sommes-nous encore aujourd'hui tous prêts à suivre le bon chemin...je m'interroge.
    J'ai par ailleurs une question d'interprétation de signes qui me taraude depuis de nombreuses années.Y aurait-il un moyen pour que nous en discutions en privé ?
    Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse, et à nouveau pour votre publication.

  • #25

    mobakeng (mardi, 18 avril 2023 17:10)

    Bonjour,

    Vos explications versets par versets aident à démêler l'écheveau.

    le lien facebook : https://www.facebook.com/109107724939999/videos/222697136644596 n'est plus disponible. Quel est le nom du depute europeen et le titre de la video si il y en a un ?
    Merci

  • #26

    Olivier (mercredi, 19 avril 2023 01:33)

    Bonjour Mobakeng

    Le lien a en effet disparu, ce qui n'est pas surprenant étant donné la censure actuelle.
    Je peux vous proposer une réflexion d'un anthropologue très intéressant, Jean-Dominique Michel, qui expose bien la situation actuelle (faites un copier / coller).

    https://vk.com/jdmichel?z=video462919422_456240817%2F0b9b0a9e6ee9a863ba%2Fpl_post_626762910_11720

    Egalement, voici l'alerte d'un sénateur australien concernant le pouvoir démesuré que prend l'OMS au niveau mondial:

    https://vk.com/al_im.php?msgid=133&sel=594334686&w=wall-201710384_22161&fbclid=IwAR1RddFtgfo2mPuHkhRdCfeneVT28PHVgSR_aUGBNIPFrXYNUOELM2Sz7W0

    Sur vk, il devrait y avoir moins de censure.

    Restons toujours bien informés et tenons-nous prêts pour des temps bien difficiles qui sont encore devant nous.

  • #27

    Olivier (mercredi, 19 avril 2023)

    Bonjour Aurore

    Je viens de découvrir votre message en répondant à Mobakeng. Pour une raison que j'ignore, il est passé entre les mailles du filet et j'en suis vraiment désolé...
    Vous avez entièrement raison quand vous parlez de forces supérieures en action car ce monde est en train de plonger dans les ténèbres spirituelles démoniaques et les valeurs morales en train de s'inverser.
    Il faut nous maintenir éveillés et déterminés à préserver notre intégrité et notre fidélité à Dieu même si la majorité de nos contemporains suivent une autre voie...

    Vous pouvez me contacter sur mon email:
    olivierexplique@gmail.com

    Soyez abondamment bénie dans la Paix du Christ et de son Père Yahweh

  • #28

    alexandre j.... (lundi, 04 septembre 2023 04:59)

    La marque sur le front ou sur la main fait plutôt penser au mercredi des cendres - Ap 13/16. La papauté va chapeauté l'antichrist qui va sortir de l'Union Européenne. C'est pour bientôt ....

  • #29

    Johelene (samedi, 13 janvier 2024 11:05)

    Merci beaucoup prions tous

  • #30

    Olivier (vendredi, 02 février 2024 15:37)

    Bonjour Alexandre, merci pour votre commentaire.

    Les diverses organisations internationales vont en effet jouer un rôle important dans l'instauration d'une dictature mondiale et dans la mise en place de l'antichrist. Et certainement l'UE aura son rôle à jouer. L'ensemble des décisions qu'elle prend depuis plusieurs années vont dans ce sens en tout cas.
    On constate par ailleurs que l'UE est directement liée à l'OMS, à l'ONU et au FEM. L'ensemble forme un réseau mondial inextricable totalitaire qui suit un plan coordonné.
    La dictature doit être mondiale et l'antichrist doit être accepté par le monde entier.
    Pensez-vous à quelqu'un en particulier ?
    La papauté complice de tout cela, les diverses positions prises par le pape vont en effet dans ce sens.

    Par contre je ne vous suit pas dans l'interprétation de la marque, je pense que presque personne dans le monde ne sait ce qu'est le mercredi des cendres... ?
    Un rite purement catholique qui ne concerne pas grand monde.
    La marque de la bête, imposée au niveau mondial, doit nous permettre d'acheter et vendre et d'avoir accès aux divers services administratifs et sociaux. Un peu comme un Pass vaccinal et son QR-Code.
    Une technologie de pointe lui sera associée afin de tracer chacun de nos gestes.
    Il est fort probable qu'elle sera injectée sous la forme d'une puce sous-cutanée.
    Il se peut même que l'information puisse y entrer afin de nous influencer d'une certaine façon (voir les dernières expériences neuralink).
    Il nous faudra refuser cette identification numérique qui nous marque de manière indélébile comme du bétail.

    Soyons très vigilants et déterminés à demeurer intègres combien même notre entourage suivrait une autre direction.
    Que Dieu vous protège et vous accompagne en ce temps de la fin

  • #31

    Olivier (vendredi, 02 février 2024)

    Bonjour Johelene,
    Merci pour votre commentaire.
    La prière est précieuse en effet. Confions nos inquiétudes à notre Père céleste et demandons-lui le courage et la foi nécessaires pour affronter les grands bouleversements qui arrivent

  • #32

    Christ (mardi, 12 mars 2024 01:37)

    Plus d’infos