Quand débutera exactement la Grande Tribulation
D’après le prophète Daniel, une semaine d’années (soit 7 années) de dictature de l’antichrist (ou antéchrist selon les traductions) marquera le temps de la fin et précèdera le retour du Christ. Cette prophétie est sur le point de se réaliser, nous y sommes.
Au milieu de cette semaine d’années (soit après 3 ans et demi) débutera la Grande Tribulation, une période de détresse immense qui va durer également 3 ans et demi ou 42 mois ou 1260 jours.
Gerd Altmann de Pixabay
La marque de la bête débute maintenant, elle fait suite aux injections géniques. Il s’agit d’un traçage numérique qui contrôlera tous vos faits et gestes et centralisera toutes les informations vous concernant. Les gens ont cependant la possibilité de se réveiller avant qu’il ne soit trop tard et changer d’avis même après avoir reçu les premières injections.
Accepter cette marque revient à vous soumettre à la bête dictatoriale et à l’autoriser à contrôler chaque aspect de notre vie, à fixer pour vous les règles à suivre sous peine de sanctions.
Cela revient à vous prosterner devant elle et à tourner le dos à Dieu, c’est de l’idolâtrie.
Or notre allégeance est réservée au Royaume de Dieu.
La grande Tribulation débutera avec la destruction des religions et tous ceux qui auront accepté cette marque seront obligés d’obéir sous peine de perdre tous leurs droits et d’être persécuté.
Pendant cette période de détresse mondiale, la marque de la bête sera injectée dans le corps sous forme de puce sous-cutanée voire sous la forme d’une technologie ADN utilisée comme support de l’information de sorte que la personne ne pourra jamais s’en défaire même avec une incision.
https://www.lebigdata.fr/stockage-adn-tout-savoir
Ne mettons pas le doigt dans un engrenage sans fin, il sera ensuite très difficile de s’en défaire, et je ne parle pas des effets secondaires dévastateurs qui auront fait bien des victimes !
Ceux qui refuseront cette marque perdront tous leurs droits, leurs loisirs, leurs liens sociaux. Ils seront entravés dans leurs déplacements.
Que Dieu vous accompagne en ces temps de la fin plongés dans l’obscurité spirituelle !
Déjà le règne de Justice, de Paix et de Sécurité du Christ est visible à l’horizon, il mettra définitivement fin à la corruption mondiale et à la tyrannie.
Esaïe 14 : 5-7 : « 5 Yahvé a brisé le fouet des méchants, le bâton des tyrans, 6 celui qui, dans sa colère, frappait les peuples à coups redoublés, et dans sa fureur imposait aux nations sa tyrannie jalouse. 7 Toute la terre a retrouvé calme et repos, elle éclate en cris de joie. » - Bible des Peuples
Pour avoir plus d’informations sur la Grande Tribulation, je vous propose la lecture de l’article :
Lien - Une Grande Tribulation est prophétisée pour le temps de la fin
Olivier
COMMENTAIRES:
Attention, vous ne recevrez pas de notification automatique. Soit vous revenez sur cet article pour vérifier les commentaires qui ont suivi le vôtre, soit vous pouvez me laisser votre e-mail ici ou dans "contacts" de façon à ce que je vous prévienne dès que je posterai une réponse.
Merci d'avance pour votre participation !
Écrire commentaire
de Lahongrais (mardi, 22 novembre 2022 21:37)
Le plan de la Rédemption a été révélé en Lévitique 23 sous la forme d'un calendrier de Saintes Convocations prophétiques.
Les fêtes du printemps annonçaient la première venue du Messie et ont été accomplies au jour prévu :
- le quatorzième jour du premier mois, la fête de la Pâque (Pessah) : Sa mort
- le lendemain du premier sabbat qui suit la Pâque, la fête des Prémices (Yom haBikkourim) : Sa résurrection
- le lendemain du septième sabbat qui suit les Prémices, la fête des Semaines (Shavouot) : l'envoi de Son esprit.
Les fêtes de l'automne prophétisent Sa seconde venue et seront également accomplies au jour prévu :
- le premier jour du septième mois, le Seigneur Yeshoua enlèvera Son ÉPOUSE lors de la fête des Trompettes (Yom Térouah)
- dix jours après, lors de la fête des Expiations (Yom haKippourim), Il livrera la bataille d'Harmaguédon contre l'Antichrist et le faux prophète, ce qui sauvera ISRAËL
- cinq jours après Sa victoire, Il établira Son règne de mille ans sur les NATIONS lors de la fête des Cabanes (Souccot).
Plus d'explications dans le livre "Voici, Je viens !" en libre lecture ici : https://lirenligne.net/detail-oeuvre-a-decouvrir/Alain%20COUPP%C3%89%20DE%20LAHONGRAIS/Voici%2C%20Je%20viens%20%21/9584
Baumann (lundi, 11 mars 2024 21:57)
Bonsoir Olivier, La puce dermique sera t elle obligatoire dans chaque pays ? N existe t il pas des pays dans lesquels nous pouvons nous abriter ? Et quand arrivera cette obligation d accepter la marque de la bête ?
Olivier (jeudi, 04 avril 2024 01:11)
Bonjour Baumann, la dictature qui est en train de se mettre en place sera mondiale.
Le mois prochain, l'OMS va réunir à Genève les 194 pays membres afin de ratifier le Traité pandémie et ainsi obtenir un pouvoir colossal surpassant celui des Etats. Au nom de la santé, de la sécurité, de l'écologie, les lois les plus liberticides pourront être imposées au monde entier.
Je crains qu'aucun pays ne soit épargné par ce qui arrive.
Que Dieu vous accompagne et vous protège en ces temps difficiles.
Olivier (jeudi, 04 avril 2024 01:31)
Bonjour de Lahongrais,
En ce qui concerne votre première partie sur les fêtes du printemps, je suis globalement d'accord. Vous retrouvez le descriptif des différentes célébrations ici (faire un copier/coller).
https://www.apocalypse-enfin-clair.com/ancien-testament/les-f%C3%AAtes-et-leur-signification/
Par contre je n'adhère en rien aux croyances évangéliques de l'Enlèvement ou du soutien inconditionnel au sionisme cités dans votre deuxième partie.
Je peux vous assurer que personne ne s'envolera dans les airs et que vous resterez bien les deux pieds sur terre afin de traverser, comme tous les autres humains, cette période difficile de la fin, y compris la grande Tribulation.
Egalement, il n'existe qu'un seul moyen de salut: c'est Jésus-Christ.
Dieu et Jésus n'accordent pas de privilèges particuliers à une nation ou à un groupe ethnique, politique ou autre. Tous les humains sont égaux.
Croire que Dieu soutient un régime sanguinaire génocidaire qui commet les pires atrocités de l'histoire et qui insulte Jésus et Marie dans ses enseignements talmudiques, c'est insensé.
Je vous invite à revoir votre interprétation des prophéties du temps de la fin.